search

Bloc mélangeur

16,50 €

Bloc Mélangeur LF. Une innovation qui va changer vos habitudes et vous faciliter la VIE.

On connait tous le classique du coulage de nos leurres par gravité, et la technique traditionnelle du double coulage avec deux béchers quand nos leurres ou plutôt moules sont capables d'accepter ce type de coulage (gravitée verticale). La méthode la plus facile et connue à ce jour reste la double coulée avec un bêcher dans chaque main de deux couleurs différentes, mais effectivement elle reste une technique complexe à maitriser et donne des résultats plus ou moins différents selon les coulées.

Notre expérience nous a fait développer ce bloc mélangeur qui va finalement rester sur le même principe de base mais va réguler l'arrivée du plasticraft grâce au développement de ces deux entrées tunnels, ce n'est pas Vous qui devez maitriser la vitesse d'écoulement, c'est lui qui s'en charge. Vous avez simplement à verser et garder remplis les deux cônes de coulées, SIMPLEMENT .

A oui!!!! ce n'est pas tout!!!!! Vous allez également pouvoir vous amuser à créer différents type de rendus selon à quelle température sera votre couleur dos et ventre.

Petite explication:

votre couleur dos à 180 degrés par exemple et votre couleur ventre à 160 vous permettra d'avoir diffèrent type d'épaisseur de coloration dans vos leurre (1/3 dos 3/4 ventre , 1/2 dos 1/2 ventre .........).

ATTENTION: le bloc mélangeur est clairement adapté pour des leurre type shad ou finesse seulement si l'entrée du leurre (tête) est adapté pour recevoir un écoulement de plastique Normal (entrée trop petites A PROSCRIRE)

EGALEMENT: les leurres type shad TRAPU de plus de 13 cm ne permettent pas d'avoir un rendu "propre" des deux phases dos et ventre , pourquoi? plus il y a de masse et donc de matière de plastique dans le moule plus les couleurs vont avoir tendance a se mélanger entre elles avant la phase de refroidissement , LA l'injecteur devient indispensable.

bloc mélangeur
98 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.